Ma chienne souffre de quelque chose. A votre avis, qu'est-ce que ça pourrait être ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite puce à attraper cela a votre avis quesque ça pourrait etre

21 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Qu'a-t-elle attrapé?
30juillet2016
On ne voit rien (pas d'image) difficile d'essayer de vous répondre.
30juillet2016
Coucou y'a quelqu'un ?
Denisemolik
si vous voulez notre avis mettez des photos et plus d explications
30juillet2016
coucou céline69160, la patience est l'art d'espérer d'accord, mais nous attendons... c'est quand vous voulez !!! a bientot qui sait...!!!
Tania28700
En saurons nous plus ? bonne journée en tout cas
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
30juillet2016
Cela relève d'une surprise de chef, trop marrant, attention le mystère est à son comble...
Denisemolik
en fait je ne pense qu il n y a rien juste un peu de temps a perdre chacun s amuse a sa façon
Tania28700
Bon à part ca tout va bien, les wamiziens et wamiziennes ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Erable
Moi très bien merci...Lol... On attends la suite du truc que sa puce a attrapé..Pourvu qu'elle n'ai pas attrapé le Père Noël sinon c'est la misère :-):-)
.