Mon chien est un croisé de quelles races ?

Utilisateur anonyme
il as 2 mois et le tipe qui me la donner ne c'est pas avec quoi il pourrai être croiser et sa mère es de taille moyenne et croiser également Allé voir sur mon profil les photo de mon petit il y en a 9 merci
10 réponses
Utilisateur anonyme
Je dirai bien qu'il y a du Malinois...
Utilisateur anonyme
et quelle taille pence tu quil ferait au gareau ?

Utilisateur anonyme
En général, pour un malinois, il faut compter 60 cms il me semble...
Encore faut-il que je ne me sois pas trompée ^^
J'imagine que ce petit va avoir une visite chez le vétérinaire pour ses vaccins ? Il pourra très certainement t'en dire plus sur ses origines ;)
Utilisateur anonyme
oui demain 11h00 pour vaccin et puce donc elle me renseignera merci bien
Utilisateur anonyme
Tu me tiens au courant ? Je serai curieuse de savoir également :D
Utilisateur anonyme
Mais avec les grosses pattes qu'il a déjà et la couleur de sa robe, et son museau bien charbonné, arf, je dirais bien que je suis (presque) certaine.
En tout cas, si il a du malinois, tu pourras vivre de très belles choses avec lui ! Ils adorent apprendre, et sont très complices avec leur maître ! Pas pour rien que l'on s'en sert beaucoup pour le travail et pour le ring ;)
Utilisateur anonyme
ca marche je te confirme les réponse du véto demain
Muslievy
j'ai exactement le même chien en plus gros c'est une femelle croise malinois/boxer
cordialement muslievy :)
" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "
Utilisateur anonyme
salut tu avais raison il ya du malinoi croisé berger allemand pète le feu et ne sera pas aussi grand que l'on peu imaginé
Utilisateur anonyme
il y a beaucoup de malinois après il faut voir se que sa donne adulte