Comment convaincre mon mari d'adopter un chien ?

Utilisateur anonyme
mon mari ne veut pas de chien il dit qu un chien ne pe pas vivre dans un appartement comment le convaincre ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton mari n'en veut pas n'insistes pas - Faut le sortir plusieurs fois par jour l'emmener aux vacances - Un chien ça vit de 10 ans -
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne veut il pas un chien en appartement ?

Utilisateur anonyme
Il faut adapter son chien à son habitat. Appartement ne veut pas forcément dire pas de chien. Pourquoi ne pas partir sur un chien de petit taille. Il ne sera pas plus malheureux qu'un autre. Personnellement moi j'ai un petit appart et cela ne m'empêche pas d'avoir un chien et un chat. C'est de l'organisation mais quand on aime on ne compte pas.
Utilisateur anonyme
merci pour les réponses