Au bout de combien de jours une échographie doit être faite sur une chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je voudrais savoir au bout de combien de jours je peux faire une échographie a ma chienne , elle était mise en saillie le week-end 7 et 8 Septembre ? Parce que j'ai vue et entendue plusieurs jours donc je suis un peux perdu . Donc la je voudrais être sur et certain du jours pour moi prendre RDV au vétérinaire . J'ai déjà l'impression que son comportement change . Merci des conseilles ! :)
7 réponses
Utilisateur anonyme
Appel ton vétérinaire .......
Utilisateur anonyme
C'est normalement entre trois et quatre semaines.

Utilisateur anonyme
Ange je tes rien demander ! Ah d'accord parce que moi on me dis entre le 20 eme et 23 eme jours d'autre me dise le 45 eme jours , donc je sais pas trop :/
Utilisateur anonyme
Donc si tu ne sais pas pourquoi tu n'appelles pas un professionnel ?!
Utilisateur anonyme
Je suis pas conne , je sais très bien que mon vétérinaire me diras quand est ce que je devrais faire sont écho , donc avant de prendre les gens de haut renseigne toi ! Je voulais juste des conseilles des gens qui prennes pas les autres de haut et qui croient tous savoir !
Floralapuce
vas dans le site "collie online" il est super puis dans dossier repro la tu tapes le jour de la saillie et ca va te donner toutes les dates des examens a faire echo, vermifugage etc etc ... jusqu'a la mise bas, bonne chance j'espere que ta chienne sera en gestation
Utilisateur anonyme
Merci je vais aller faire sa toute suite , oui je vous confirme elle es bien en gestation elle fais que faire dodo , c'est mamelle sont bien dure et elle deviens ovale a son ventre et elle très câline et quand on touche sont ventre on sent des boules :)