Comment lutter contre les tiques ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Une amie a adopté un chien abandonné à l'age de 3 mois, il y a 1 mois 1/2. Depuis c'est la galère, il est infesté de tiques ! Quand elle lui retire ses tiques le lendemain matin, il n'en a pas 10 de plus mais plus d'une cinquantaine... Elle a essayé beaucoup de produits, rien ne marche... C'est un chien qui vit dehors en totale liberté. Aidez nous s'il vous plait ! Merci !
2 réponses
P'titefleur
A trois mois...il vit déjà dehors !!!
A l'intérieur...il n'y a pas de tiques....
Les tiques sont dangereuses...il peut attraper la pyroplasmose et cela peut être mortel.
Utilisateur anonyme
Il était abandonné ! Et cette fille vit à mon club d'équitation. Et comme tous les chiens qui vivent avec lui, il vit dehors. D'ailleurs ces autres chiens n'ont que très peu de tiques...