A quoi sert un arbre à chat ?

Utilisateur anonyme
est un arbre a chat est utile ? a quoi ca sert ?
5 réponses
Sofi771
A jouer, regarder son environnement en hauteur, faire ses griffes, dormir au calme... A pleins de choses donc :)
Célineo
Bonsoir,

L'arbre à chat enrichit l'environnement et permet au chat de satisfaire ses différents besoins. Il permet souvent d'éviter les griffures faites sur les meubles, les rideaux ou les tapisseries. Il permet également au chat de se cacher en cas de stress, de grimper, de se dépenser physiquement. Lorsqu'il est correctement placé, c'est également un lieu d'observation.

Personnellement, je trouve qu'un grand arbre à chat est réellement nécessaire pour que son chat soit épanouie. Ils y dorment, ils y jouent, ils s'y défoulent. Au final, c'est un peu le centre de leur vie active :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "

Roxanne62
bjr, tout dépend du caractère du chat, moi il en a deux et il griffe quand même le canapé ! mon autre chat qui sortait ne s'y est jamais intéressés
Utilisateur anonyme
d'accord merci pour vos reponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
en tout cas les miens s'en fiche mdr bonne journee