Après la saillie, ma chienne a des pertes blanches. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
apres le saillie elle la des perte blanche est ce que cest normal?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Faut demander au véto -
Utilisateur anonyme
Va voir le veto !
Lareveuz
J'ai vu cela dans un article :

"On peut remarquer, au moment de l’acceptation du mâle, des pertes blanchâtres à rose teintées au niveau de la vulve."

Donc j'imagine, que les pertes blanches de ta chatte après la saillie sont normales. =)

Appel ton vétérinaire pour être certaine que ce n'est rien de grave. =)
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal moi aussi j'ai lu ceci dans un article wamiz (=