Angoisse et boulimie de ma chienne

Utilisateur anonyme
Ma chienne que j'ai adoptée il y a 9 mois suite au décès d'une amie, est boulimique mais je pense par compensation d'angoisse. J'en ai parlé au vétérinaire qui n'en a pas tenu compte.
Avez-vous des conseils à m'apporter pour m'aider? Merci d'avance
12 réponses
Jadou 123
tu devrais changer de vétérinaire !
Utilisateur anonyme
j'y pense mais celui que j'ai est proche de chez moi, sinon il faut que j'aille à 30 km (j'habite à la campagne). N'y a-t'il pas d'autres solutions?
Utilisateur anonyme
un comportementaliste se déplacerai à votre domicile, si elle est angoissée c'es-t comportemental, à part prescrire des médicaments le véto ne peut rien faire d'autre
un véto soigne un comportementaliste soigne les problèmes de comportement, un éducateur éduque il ne faut pas confondre les trois
Utilisateur anonyme
moi je fais 30 minutes de voiture pour emmener mes animaux chez le veterinaire

il faut savoir ce que tu veux ...
Utilisateur anonyme
Je veux le bien être de cette chienne mais je ne veux pas non plus dépenser des fortunes car ma retraite ne me le permets pas. Pas cool ta réponse ISABELLE 73; Quand on a les moyens on fait ce que l'on veut, moi je fais ce que je peux.
Utilisateur anonyme
et bien si tu ne veut pas dépenser d'argent tu peut oublier le comportementaliste, c'est 60 euros de l'heure
personnellement, quand j'ai adoptée Stone je gagnais 500 euros et elle voyait un comportementaliste une fois par mois pendant un an
comme tu dis on fais ce qu'on "peut" il suffit de se priver sur autre chose (moi j'oubliais les balades en voiture pour le prix de l'essence)
et quand mon chien a eut besoin de son opération j'ai demandé a payer en plusieurs fois
Utilisateur anonyme
Mais c'est tout ce que vous avez à me dire ? un peu léger votre forum. Je pensais, comme en jardinage trouver des gens avec une certaine compétence ou expérience. Que du blabla. Alors bye
Utilisateur anonyme
bah change de forum ! on te donnera des conseils à la c** , des astuces de grand mère qui ne marchent pas, et ton soucis sera toujours là
Melly
Lol comparer un chien à une plante ! J'aurai tout lu !
Utilisateur anonyme
du grand n'importe quoi !