Comment amuser notre chien ?

COMMENT AMUSER NOTRE CHIEN QUE FAIRE AVEC LUI

2 réponses
Gabyn
Et on peut avoir plus de détails ?
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, cela dépend du caractère du chien, de l'âge. S'il est très joueur vous pouvez tester toute sorte de jouet (qui font du bruit ou non) et voir quel style de jouet stimule le plus votre animal.
Lors d'une promenade, stimulez le en jetant un bâton ou une balle, en courant avec lui.
Si vous avez peur qu'il s'ennuie, tous les chiens ont besoin d'entretenir une bonne relation avec leur maître: portez lui de l'attention en le caressant, en lui parlant.
Cordialement,

Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "