Mon chien souffre-t-il d'une allergie à cause du frottement ?

Utilisateur anonyme

frottement de peau d un masque pour dresser les oreille coupe que faire la peau a etai touche que faire

2 réponses
Docline
Pas très clair votre message ...
Si vous avez abimé la peau de votre chien, tapotez un peu de miel sur la plaie, c'est très bon

Pour redresser les oreilles d'un chien, je pense qu'il faut attendre ses 5 mois environ, avant cela ne sert à rien
Utilisateur anonyme
5 mois de bandage !? ou jusqa kil fasse 5 mois.j ai p.compris