Alimentation chiot ; peut-on donner du junior à un chiot âgé d'un mois ?

Utilisateur anonyme

Peut ton donner du junior (a partir de 2mois) A un chiot de 1mois ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Car niveau prix pour chiot un 1 mois sa coute cher
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

S'il existe des différences de prix, c'est aussi parce qu'il existe des différences alimentaires. Un chiot d'un mois n'est normalement pas tout à fait sevré et à des besoins très spécifiques.
Je vous déconseille de passer à du 2 mois, tout simplement parce que des carences à son âge pourrait altérer son développement et lui poser de gros problèmes par la suite.
Je pense qu'il vaut pieux payer un peu plus cher maintenant et avoir un chien en bonne santé plutôt que de faire quelques économies aujourd'hui et d'avoir un chien malade !

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Tania28700
Nourrissez le bien dès le départ, il n'est surement pas sevré
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "