Quelles sont les meilleures croquettes avec les qualités nutritionnelles complètes pour mon Yorkshire ?

Utilisateur anonyme

Mon Yorkshire de 7mois semble avoir faim et mange les crottes des mes chats (même enterrées dans le jardin). Quelles sont les meilleures croquettes avec les qualités nutritionnelles complètes pour ma Scarlett de 7 mois et ensuite? Je donne depuis le début des Royal canin Junior car c'est ce que l'éleveuse m'a conseillé. Scarlett pèse 1,4 kg. Elle est stérilisée et je ne voudrais pas qu'elle soit trop en surpoids car c'est néfaste pour sa santé. Merci

4 réponses
Les royal canin ne sont pas les meilleures croquettes.
Il vaut mieux privilégier les sans céréales telles que orijen ou nutrivet. Mais il faudra faire attention de faire une très longue transition sur plusieurs semaines.
Utilisateur anonyme
Ahhh enfin quelqu un qui se renseigne pour son chien ! Je prends du purizon qui sont le mieux niveau qualitée prix ! Car orijen ça arrache les dents, mais pour le maître :') ... bonne journée !
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses. Où peut-on se procurer ces produits? Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Vous trouvez ceci que sur internet, les meilleurs marques sont majoritairement canadienne ... achetez pour tester un petit paquet et vous verez déjà si votre chien mange puis sur quelques jours comment évolue ses selles.