Pourquoi ma chienne mange les crottes de mes chats et comment faire pour la faire cesser ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne mange les crottes de mes chats et comment faire pour la faire cesser?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir
Si votre chienne mange ses escréments ou ceux de vos chats (c'est deja arrivée à la mienne) c'est qu'il manque des choses (nutriments) dans son alimentaion (croquettes manquant de fibres, vitamines, etc), et si vous ne voulez pas que cela continu mon conseil serait de lui trouver une alimentation plus adapté à sa race ou à ses besoins.
Sinon pour la corriger gentiment vous pouvez vous munir d'un pistolet (ou un spray) à eau, ou encore d'un collier à vibrations.
Utilisateur anonyme
Bonjour, si c'est un chien de taille moyenne ou grande, j'ai trouvé les croquettes purizon qui sont assez complète et accessible niveaux prix. Si le chien à des problèmes de digestions il y a acana qui est un peu plus cher mais de très bonne qualitée.

Utilisateur anonyme
Merci à tous les deux pour vos réponses. Ma chienne est une yorkshire de 2kg. Quand j'ai parlé de ce comportement au vétérinaire, il a dit d'une façon "détachée" que "ça arrivait".....Je lui donne des croquettes "Royal canin" pour junior car elle a 7 mois. Elle n'a pas de soucis de digestion. Je vais suivre vos conseils. Bonne fin de week-end.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, c'est sur qu'en lui donnant du royale canin, vous lui donnez tellement peu de protéine qu'elle veut plus qu un rongeur vu que c'est un loup de base ... donc le chien va chercher des apports... royale canin c'est comme mac do tu manges du vents :') n'achetez pas vos croquettes aux supermarchés, ni à jardiland sérieux ... il y a des magasins qui offrent "un peu mieux" et qui livre je crois comme la croquetterie, ect ... même si moi j'achète pas en France tellement on nous vend de la ***** c'est révoltant ... Le business avant tout ...
Louve687
Elle a faim
Tania28700
retire les crottes des chats, et change son alimentation :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tania, je le fais quand les litières ont des crottes mais dans le jardin, Scarlett va les déterrer.
Tania28700
Ah oui je n'avais pas pensé à cette optique lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "