Elevage de Berger Allemand en Normandie : avez-vous des adresses ?

Jabolone
je suis detenteur d un B A male agé de deux ans et je recherche a le faire accouplé

j'aimerais connaitre l 'adresse d un éleveur de BERGER ALLEMAND en Normandie et comment savoir si ce chiot es de pure race ou pas ? l'eleveur est il tenu de me remettre son carnet de sante et s'il a été ou pas castré?

" cgrobert "
9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Voyez sur le site de la société centrale canine pour trouver un éleveur dans votre région. Normalement un éleveur de race fait du LoF donc des chiens dit de pure race.
Il vous remettra le carnet de santé et son arbre généalogique.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jabolone
je suis detenteur d un B A male agé de deux ans et je recherche a le faire accouplé
remerciement pour votre reponse
Cordialement
" cgrobert "
Tania28700
attention aussi à voir les tests des maladies des parents, grands parents... très important ; on ne vend pas un BA sans cela
Autre chose ; vous avez des BA de beauté et de travail, les derniers demandent énormément d'attention, de balades, d'activités
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jabolone
je suis detenteur d un B A male agé de deux ans et je recherche a le faire accouplé
concernant la maladie des grands parents et des parents l 'éleveur est il tenu de me le faire savoir par écrit ou verbalement ? ce chiot ne " travaillera pas" cela un garde pour mon habitation ne sera dehors que pour ses promenades hygiène pendant les hivers et les étés il restera sur loe terrain avec nous ( Épouse et moi) bien sur je le ferais éduqué pour qu il ne mange de la main de mon Épouse ou de moi même et personne d 'autres
" cgrobert "
Utilisateur anonyme
Il faudra le sortir à l'extérieur de chez vous tout les jours, même si vous avez un grand terrain...
Au minimum 1h de ballade....
Tania28700
Eh bien le mieux est l'écrit, il doit être en mesure de te remettre les tests que tu puisses voir et te renseigner si cela est satisfaisant ou pas (s'il s'y soustrait, c'est selon moi que ce n'est pas clair)

Oui suis le conseil de Maja, ton chien doit sortir quotidiennement en extérieur dès son plus jeune age, la socia est importante et ca tout au long de la vie du chien (sortie avec d'autres chiens, bruits divers, routes, brocantes, écoles...)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jabolone
je suis detenteur d un B A male agé de deux ans et je recherche a le faire accouplé
je ne connais pas d'adresse d'un ou d’éleveurs de Berger Allemand en Normandie qui pourrais de donner des adresses d’éleveurs dignent de ce nom
MERCI D'avance de vos réponses
" cgrobert "
Utilisateur anonyme
Vous trouverez les élevages répertorié sur le site de la SCC, il ne vous restera plus qu'à vous déplacer dans les élevages pour poser vos questions et voir les conditions de vie des chiens
Tania28700
Je ne connais pas d'élevage, désolée mes capacités s'arrêtent là
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "