Urgent : mon chient a attrapé quelque chose de bizarre, avez-vous déjà vu ça ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot de 5mois à attrapé ceci (voir photos) avez vous déjà eu le cas avec votre chien? Je m'inquiète [img|valentineab21_57d540c4ef0aa.jpg][img|valentineab21_57d540d0a08d7.jpg][img|valentineab21_57d540dee3316.jpg][img|valentineab21_57d542c270da5.png]

1 réponse
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
sa a l'air d'étre des aoutats , sa fait des oeufs orange? SI OUI s'est sa ,moi je met du frontline dessus et sa part, s'est trés démangeant pour l'animal sa se met sur les oreilles aussi
" cocoviking "