Comment aider Anakin après la perte de son compagnon ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je viens de m'inscrire, j'ai besoin d'aide pour mon chien, nous venons de perdre notre petite shana (schetland de 11ans), anakin est desemparé,ne mange pas et reste le nez devant la porte à l'attendre, malgre les promenade et les calins rien n'y fait. Cela fait une semaine.
merci de l'aider vos conseils seront les bien venus.
4 réponses
Utilisateur anonyme
en ayant eu 2 cocker (un des deux nous a quiter en avril) mon autre cocker etais comme anakin il etais desemparé mais avec le temps il s'y ai fait , apres si il ne s' alimente plus de depuis plusieur jours il faut prendre rendevous chez le veto pour qu'il puisse l'aider a manger ou lui faire un piqure pour qu'il reprennent des force ( c'est ce que j'ai fait avec mon ancien chien qui etais agée de 14 ans et s'a a marcher) de toute facon le veto trouvera une solution a ton probleme.J'espere que mes conseille te serons utile et que anakin iras mieux ,bonne chance et tiens moi au courant
Utilisateur anonyme
Je te remercie pour tes conseils, mais pour le moment j'ai du mal a retourner chez le veto,je sais ce n'est pas malin. Mais si la piqure a redonner des forces à ton chien,je vais m'en occuper.
Il faut aussi que je me reprenne car anakin le sent aussi. Je tiens au courant.
merci
Utilisateur anonyme
mais cela fais combien de temps qu'il ne mange plus
Utilisateur anonyme
Anakin te remerrcie pour le biscuit.