Pourquoi ma lapine est-elle agressive ?

Sysy15

Bonjour j’ai une lapine de un an qui n’est pas Stériliser. Je suis parti avec elle en vacances chez ma cousine qui avait elle aussi un lapin mal. Ils se sont amusés tous les deux tout allait bien jusqu’au moment où je rentre chez moi. Quand je suis rentré elle est devenue agressive envers moi elle me mordait jusqu’à me faire saigner. alors que je voulais juste la caresser. Elle a la queue toujours levé et dès que je mets une main par terre elle veut la mordre.Je ne comprend pas pk elle est comme sa si vous avez une explication ça serait génial

4 réponses
Lulithette
Mais le mâle était stérilisé ?..
Sysy15
Bonjours, oui le mal était bien castre
Lulithette
Ah c'est une bonne chose!
Peut-être que le fait d'avoir eu un compagnon pendant un moment et plus maintenant lui manque, et qu'elle montre son mécontentement de cette séparation...
Surtout si ils s'entendaient bien...
Sinon je sais que chez les lapins la frustration sexuelle quand ils ne sont pas stérilisés peut les rendre agressifs ou agités...
Attendez les conseils de membres qui s'y connaissent bien...
Elle est en liberté ?
Sysy15
Oui elle est en liberté sauf le soir quand il faut dormir