A quel âge commencer l'agility avec son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chienne border collie qui va avoir 10 mois dans 5 jours et je commence l'Agility cette semaine, trouvez vous qu'elle est trop jeune pour pratiquer ce sport ( le cours c'est 1h) mais sachant qu'elle est déjà un peu abituer car j'ai les matériels d'agility a la maison et qu'elle en fait donc régulièrement Qu'en pensez vous ? Avis de pro si possible.....Mais je prends tout

2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut ! Mon avis n'est pas pro mais c pas grave ? L'agility peut être pratique a 10mois sans aucun problème ! D'ailleurs c une question de logique : si ton chien était trop jeune pour commencer l'agility ils ne l'aurait pas pris pour faire des cours !
Utilisateur anonyme
ne le fait juste pas sauter au début et augmente petit a petit!