Quel âge a mon chien ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous je vous prie de me dire l'age de mon chien d'apres ces photos et merci [img|ahmed2216_5537a112be7e4.jpg] [img|ahmed2216_5537a15137ae0.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|ahmed2216_5537a22510b95.jpg]
Tania28700
??? ton véto le dira !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
Oui je suis du même avis que Tania, seul un vétérinaire peut te le dire...
Tania28700
Fortiche Dante Pierre !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
je blague bien sur Dante Pierre ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "