Comment aider son chien à s'adapter ?

Utilisateur anonyme

bonjour .voila j'ai acheter un chien hier c'est jack russeul il s'apelle baba il a du mal a s'afapter il ete avec une famille ou y'avais plein d'animaux . un jack russeuil sa mes combién de temps pour s'adapter merci

4 réponses
Patitou1
bonjour,
tout dépend de l'âge de votre chien ... plus il est jeune et plus c'est facile. Il faut dans tous les cas lui faire son petit coin où il va dormir .... lui donner beaucoup d'affection jouer avec lui mais lui faire comprendre que c'est vous qui commander. Ce sont des chiens un peu tétu et capricieux mais très gentils... un chien est l'image de son maître .... soyez patiente et tout ira bien bon courage !!!!!
Docline
Vous allez créer une vraie complicité par le jeu
et vous allez le plus vite possible courir dans un parc sécurisé où vous lui ferez fréquenter des copains chiens de son âge et de son niveau d'énergie
Tania28700
Il vient d'arriver, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques, doucement, patiemment mais surement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Moi jai récupéré un jack russel il avait 7 ans et ca lui a prit environ 3 mois pour vraiment s'adapter et nous faire confiance. Mais apres ce 3 mois on etait inséparables. Bon courage et laisse lui du temps