Comment lutter contre les actes de barbarie ?

Utilisateur anonyme
J'ai reçu sur Facebook une photo horrible : 2 voyous très amusés posant devant un arbre où ils avaient pendu 2 chiens ! Je suis révoltée ! scandalisée ! Que peut-on faire contre tous ces actes de barbaries faites par ces lâches ? Il doit y avoir un moyen d'arrêter leur folie meurtrière ! Ces actes se multiplient de plus en plus ! Merci pour vos conseils MC POUJADE
1 réponse
Daravy
bah, essayer de reconnaitre les personnes sur les photos, video et sinon, il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre à faire que sensibiliser et essayer de faire appliquer les lois sur la maltraitance animal...
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "