Mon chien aboie au moindre bruit : comment l'en empêcher ?

Happy aboie au moindre bruit qu'il entend : verres qui s'entrechoquent, portes qui s'ouvrent. Même s'il sait que çà m'agace c'est plus fort que lui. Rien n'y fait, même si on lui dit d'arrêter , même s'il est puni, il continue. C'est un chien extraordinaire sur tous les plans mais quand il fait çà c'est hyper stressant Je ne sais plus quoi faire

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Est il anxieux ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Je ne pense pas
Gabyn
Quel âge, depuis quand est-il ainsi ? A part le punir avez-vous essayé autre chose (rappel + "non" + friandise, fleurs de bach, etc.) ?