Pourquoi mon chien aboie lorsqu'il est en laisse ?

Bonjour mon chien de 2 ans en laisse et enfernal dès qu il voit ou attend un chien il aboie et j'ai beau à lui dire mille fois non il ne s'arrête pas. Ce soir on a croisé un chien qu'on connaissaient (un copain a lui avec qui il joue à la colline) ils étaient tout les deux attaché et bin mon chien dans un premier temps il senti et était content et un fois que j'ai fait la bise au maître il sait mis à aboyer et à lui faire du coup ce chiot c'est carement coucher. Je n'en peux plus. Et à la colline quand tout le monde et lâcher on l'entend pas souf quand on lui sent les fesse il n'aime pas sa donc du coup il grogne et deviens très désagréable comment je peux faire svp

1 réponse
Docline
Après avoir bien couru en laisse offrez lui le bonheur d'aller jouer avec ses copains là où on peut lâcher la laisse