A quel âge mon chien va uriner en levant la patte ?

Rexounet
pouvez vous me dire a quel age un chien male leve sa patte pour uriner car mon chiot de 9 mois fait encore pipi comme une femelle merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
slt
normalement de 4 mois à 2 ans mais chaque chien a son temps ce la dupant au chien
Utilisateur anonyme
Bonsoir ! Si ton chien rencontre d'autres mâles pendant les promenades et qu'il les voit faire leurs besoins, il apprendra grâce à eux.
Utilisateur anonyme
mon chien a 4 ans et fait s'accouve toujours pour faire pipi ^^
c'est bien rare qu'il leve la pattes
Utilisateur anonyme
La mienne qui est une femelle, lève sa patte comme les mâles. Ca viendra, il faut du temps.
Utilisateur anonyme
Sa varie a ce que j ai entendue dire que si un chien est castre avant d avoir lève la patte il se peut qu il ne la lève pas

PS : Clopine, c est parce que Elle est dominante, Lola