A quel âge peut-on avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ; Question un peu bête mais j'aimerais savoir a partir de quel age peu - t - on avoir un chien a son nom (chien non catégoriser) et légalement ? Car j'ai bientot 14 ans (dans moins d'un mois) et je vais avoir un berger australien, pourrais je mettre les papiers a mon nom ? Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si il es non catégorisés il n'y a pas d'âge pour posséder un chien je pense.
Utilisateur anonyme
chien catégorisé ou pas, tu es mineur; les papiers du chien seront automatiquement sur le nom des parents.