A quel âge dois-je commencer à éduquer ma chienne ?

Utilisateur anonyme

je vais avoir ma chienne en février et je souhaite me renseigner pour savoir si je doit l'éduquer quelque jours après son arriver chez moi ou attendre un certain âge pour commencer a l'éduquer

1 réponse
Utilisateur anonyme
Oula l'éducation commence dès l'arriver dans la maison
Pour un chiot nouveau foyer = nouvelles règles et les jeunes chiots on besoin de savoir au plus vite se qu'il peuvent faire ce qui ne peuvent pas faire et ce qui doivent faire plus l'age du chien avance plus il sera dur de lui mettre des limite la ou il y en avait pas ^^