A partir de quel âge un chiot peut-il marcher ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai eu un chiot et j'aimerais savoir à partir de quel age il pourra marcher (pour commencer à l'éduquer correctement)
6 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ça dépend ce que tu entend par "marcher" les chiots rampent à partir d'environ 3 semaines mais ce n'est qu'à sept semaines qu'ils peuvent marcher courrir etc sans perdre l'équilibre! Mais une question.... Où a tu eu ton chiot?! Normalement on adopte à 2mois et le chiot est complètement apte à marcher correctement et c'est à cet âge que l'éducation commence!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Si tu as le chiot dans la légalité c'est à dire à 8 semaines refoulés ton chiot marche.
Il a quel âge ?
Utilisateur anonyme
Bande de conformistes. =P Si vous jugez à chaque question, ça peut pousser les gens à ne plus en poser et à moins bien s'en sortir tout seul.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas jugé que d'informer, un chien ne doit pas être cédé avant 8 semaines, le céder (ou l'acquérir) avant est illégal et surtout pas bon pour le chiot qui n'est pas resté assez longtemps avec sa mère
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas: ton chiot ne sais pas marcher.
Utilisateur anonyme
bonjour, un chiot commence vers 5 semaines il me semble!!! mais c est encore un peu brouillon!!