3 mois après avoir eu ses premières chaleurs la vulve de ma chienne est toujours très enflée. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

que faire avec ma chienne (yorkshire/papillon) de 1 an si 3 mois après avoir eu ses premières chaleurs sa vulve est toujours très enflée mais ca ne semble pas l'affecter elle fait tout normalement malgré ça ? Je n'ai pas les moyens financiers pour l'amener chez un vétérinaire :-((((

2 réponses
Tania28700
eh bien pourtant, seul le véto te dira ! car ce n'est pas normal. infection peut être ? si tu as une infection toi, à cet endroit, tu restes sans médocs... je doute
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Attention elle peut avoir un risque de cancer. Je vous conseille d'appeler un véto pour avoir des conseils (c'est gratuit)