Le York de ma fille a les oreilles qui tombent, comment y remédier ?

Claude Cavallo

La petite york de ma fille a 4 mois et depuis 15 jours ces oreilles tombent que puis-je faire pour y remédier ? REMERCIEMENTS CORDIALEMENT C.CAVALLO

2 réponses
Tania28700
Bonjour
laisse faire la nature, n'y touche surtout pas
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coco3161
Moi j'ai une chienne York ses oreilles ne sont jamais levées et je la trouve adorable oui n'y touche surtout pas