Mon chat miaule souvent, pourquoi ?

Cattalheya

Sa fait 1 ans que j'ai déménager ds un.petit et ma minette miaule assez souvent comme si elle s'ennuyer , elle s'amuse avec les jouet a plume elle adore ça , mais où j'habitais avant c t une maison un peu plus grand 60 m2 et elle monter ds l'armoire qui était en hauteur et facile d'accès , la ds mon nouvel appart il fait 50m2 et g pas de meuble haut à part le de de Sa fait 1 ans que j'ai déménager ds un.petit appart et ma minette , elle aime bien si mettre ,et des étagère ds le bureaux où ya tout ces jeux mais en ce moment elle joue plus , elle miaule juste je sais pas trop ce quel à ?? Pour l'armoire ici au nouvel appart elle y vas mais c'est pas pareil pour elle .et en plus c' es pas celle de la chambre elle peut pas y accéder c derrière une porte ... Je me fait des souci quelle ne joue plus avec ses jouait ,,,???

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Elle ne joue peut-être plus avec ses jouets car elle s'en est lassée ?

Avez-vous essayé de lui acheter d'autres jouets ou bien de jouer plus en interaction avec elle ? Je pense notamment aux jouets avec des plumes attachées au bout de ficelles etc pour la faire courir et sauter après.

Ensuite vous pouvez l'occuper en cachant ses croquettes dans différents endroits de la maison.

Comme elle aime se percher en hauteur, pourquoi ne pas installer d'autres étagères chez vous ? L'idéal serait d'acquérir un arbre à chat et de le placer à un endroit stratégique comme derrière une fenêtre pour qu'elle puisse observer dehors.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "