adoption

Utilisateur anonyme

on n'a trouver les 2 pumi parfait dans un élevages on est sur c'est eux qu'on veut.Il vienne d'une portée de 3 et il sont inséparables si ont veut adopterles 2 pumi sur qui on a craquer i faut prendre l'autre l'éleveur a dis qu'il baisserais le prix parce que comme il sont inséparable souvent les gens veule un chien pas 3 d'un coup il y a un mâle et deux femelles.

femelles prix:1 500 euros

mâle prix:1 200 euros

= 3 900 euros c'est cher mais parents ne sont plus trop convencus je les adoptes tous les 3 ou je vais voir un autre élevages sachant que c'est rare un pumi donc un élevage.

22 réponses
Utilisateur anonyme

oui un pumi doit etre toiletté !!

tu les emene dans un salon de toilettage et quand tu vois que les poils ont bien repoussé ou que sa coupe ne te plais plus tu le remene aprés tu peu demander à la personne qui le toilette

Utilisateur anonyme

Toilettage :

Bonjour,

Il est préférable d’habituer les chiots à l’entretien des poils, dès le plus jeune âge. Le manteau du pumi s’entretient relativement facilement, et l’avantage c’est qu’il ne perd pas ses poils. Pour cela, il faut faire une fois par mois un coiffage complet. Pour une bonne apparence, il faut raccourcir la robe à certains endroits, mais cela ne nécessite pas de connaissances en cosmétique.