adoption

Utilisateur anonyme

on n'a trouver les 2 pumi parfait dans un élevages on est sur c'est eux qu'on veut.Il vienne d'une portée de 3 et il sont inséparables si ont veut adopterles 2 pumi sur qui on a craquer i faut prendre l'autre l'éleveur a dis qu'il baisserais le prix parce que comme il sont inséparable souvent les gens veule un chien pas 3 d'un coup il y a un mâle et deux femelles.

femelles prix:1 500 euros

mâle prix:1 200 euros

= 3 900 euros c'est cher mais parents ne sont plus trop convencus je les adoptes tous les 3 ou je vais voir un autre élevages sachant que c'est rare un pumi donc un élevage.

22 réponses
Utilisateur anonyme

mince jme suis tromper de photos sa c'est mily l'autre femelle qu'a été adopter zut !

Pénélope a déja participer a un concour de beauté en avril 2008 en angletterre !

Utilisateur anonyme

pénélope est grise ?

Utilisateur anonyme

oui et choco noir

Utilisateur anonyme

C'est cher pour un pumi. Je connais vraiment par coeur cette race. Surtout prenez contact avec moi pour les conseils, c'est vraiment désintéressé. Je suis le seul vrai spécialiste de la race en France (voir le site de la SCC http://www.chiens-online.com pour vérifier mes dires). Je connais la plupart des éleveurs dans toute l'Europe. Cordialement. Joel Kuhlmann

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai un pumi et mes parents l'on payé 550 vaccinée, pucée et avec un kit chiot

Utilisateur anonyme

prends-bien soin de te renseigner avant. La race Pumi comporte parfois des sujets ayant de la dysplasie (dans de mauvaises lignées), des yeux trop clairs (les yeux doivent être bien marrons). Je suis là pour les conseils sur les pumis, je les connais par coeur et je suis reconnu et respecté pour cette race.

Utilisateur anonyme

http://pumi.blog.free.fr

plein de liens sur mon blog de la race Pumi avec les clubs en Europe, mes coordonnées, etc..

Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon chiot à une dysplasie??

Utilisateur anonyme

doit ont toiletter un pumis ?

tous les combiens ?

car sa a l'air de pousser vite !

Sylviane86

je ne connaissais cette race, merci d'en parler

ils sont rigolos, mais trois d'un cas, bonjour les dégâts, c'est une meute et il faut un chef sinon c'est l'anarchie.....

bon courage et surtout beaucoup d'amour à leur donner qu'ils soit un ou plusieurs