SOS mon chien a la langue rouge

Sunshiiine

Bonsoir tout le monde, mon chien a fait un detartrage hier matin, et ce soir (le lendemain soir) je m'aperçois que le bout de sa langue est très rouge. Je flippe je ne sais pas quoi faire, demain matin direction véto mais si quelqu'un pourra m'expliquer mnt je lui serai reconnaissante. Merci bcp

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Comment va-t'il ce matin?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour , la même question

Que Misanthrope

👋

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sunshiiine

Bonjour , la même question

Que Misanthrope

👋

Bonjour tout le monde,

Mon chien va bcp mieux mnt merci à tous ❤ il a mis du temps à retrouver son état normal mais le plus important c'est qu'il va bcp mieux

Utilisateur anonyme

C'est sacrément rouge, s'il va mieux tant mieux .

Docline

Merci pour ces nouvelles rassurantes

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 c'est rassurant !

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "