SOS mon chien a la langue rouge

Sunshiiine

Bonsoir tout le monde, mon chien a fait un detartrage hier matin, et ce soir (le lendemain soir) je m'aperçois que le bout de sa langue est très rouge. Je flippe je ne sais pas quoi faire, demain matin direction véto mais si quelqu'un pourra m'expliquer mnt je lui serai reconnaissante. Merci bcp

26 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour Sunshiiiine

Sa photo pour la langue de son loulou

c'est le format qui posait souci il faut mettre en JPG .🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sunshiiine

Pour Sunshiiiine

Sa photo pour la langue de son loulou

c'est le format qui posait souci il faut mettre en JPG .🙂

Merci bcp pour ton aide

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il y a une chose remarquée sur la photo , il n'y a pas proche de vous des chenilles processionnaires ?

sur une langue au début ça fait rouge et après ça commence à devenir noir vers nécrose .

https://i2.wp.com/www.cynharmony.fr/wp-content/uploads/2017/03/LANGUE-CHIEN-CHENILLE.jpg?resize=600%2C800

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sunshiiine

il y a une chose remarquée sur la photo , il n'y a pas proche de vous des chenilles processionnaires ?

sur une langue au début ça fait rouge et après ça commence à devenir noir vers nécrose .

https://i2.wp.com/www.cynharmony.fr/wp-content/uploads/2017/03/LANGUE-CHIEN-CHENILLE.jpg?resize=600%2C800

Il n'a pas été au bois ni au parc ces derniers jours ik fait juste des ballades dans le quartier, j'ai même inspecté ma terrasse à plusieurs reprises je n'ai rien trouvé.

Sunshiiine

il y a une chose remarquée sur la photo , il n'y a pas proche de vous des chenilles processionnaires ?

sur une langue au début ça fait rouge et après ça commence à devenir noir vers nécrose .

https://i2.wp.com/www.cynharmony.fr/wp-content/uploads/2017/03/LANGUE-CHIEN-CHENILLE.jpg?resize=600%2C800

Sa langue est exactement comme sur la photo que tu as mis! Mais le véto l'a vu ce matin et il m'a dit que ce n'est rien et que ça va passer faut juste attendre quelques jours. PS: il n'a pas bu d'eau de la journée

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Le véto a vu ! et il a dit que c'était rien .

Attendre pour voir , qu'il boive pas , c'est pas bon !! il fait chaud ?

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sunshiiine

Le véto a vu ! et il a dit que c'était rien .

Attendre pour voir , qu'il boive pas , c'est pas bon !! il fait chaud ?

A toute

Oui j'ai emmené mon chien ce matin à la première heure chez le véto il a dit que mon toutou a du lécher un produit ménager (y en a pas qui traîne chez moi) ou il a du lécher une plante ou une bestiole (comme j'ai dit je l'ai emmener nullepart ni dans les bois ni au parc car il a fait un détartrage mercredi matin il était en très bonne santé! Donc je suis restée avec lui à la maison on a fait juste des ballades dans le quartier comme d'hab), oui il fait chaud et il n'a pas bu pourtant je remplaçais son eau par de l'eau fraîche toute la journée. Il a mangé un tout petit peu ce matin c tout je vais voir s'il mangera sa gamelle ce soir et surtt s'il va boire juste après comme d'hab

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oky à surveiller , c'est pas facile de trouver , le pourquoi ..

A toute et des papouilles pour ton loulou

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sunshiiine

Oky à surveiller , c'est pas facile de trouver , le pourquoi ..

A toute et des papouilles pour ton loulou

Il a mangé la moitié de sa gamelle et a bu de l'eau voici une photo prise à l'instant (dans le commentaire suivant)

Sunshiiine