à adopter, Danakil, podenco 1 an

Utilisateur anonyme

Danakil est un jeune et très attachant Podenco, sauvé d'une fourrière espagnole. Il est actuellement en France dans le département 13 en famille d'accueil et attend sa famille pour la vie. Absolument magnifique et unique , son regard de biche est à fondre.

Plus d'infos patricia@100toits.fr

3 réponses

elle est belle ,j'espere qu'elle trouvera un gentil maitre

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Quelle beau regard j'aimerais l'adopter mais ma mere ne voudra pas et j'habite en appartement.

Utilisateur anonyme

L'histoire des podencos est horrible j'espère que ce beau toutou trouvera le meilleur maitre possible pour prendre soin de lui !!!!