Un Pinscher nain sait-il nager ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un pinsher nain noir et feu,il s appelle gad

Je voudrais savoir si un pinsher nain sais nager par exemple dans la piscine (mais je pense pas a cause du clore :S)

ou la mer

Voilà merci beaucoup de vos réponses :-)

19 réponses
Utilisateur anonyme

oui, un pinsher sais nager, ds la piscine, ds la mer et partout ailleur ou tu veus qu'il nage

Utilisateur anonyme

oui un pinsher sais nager

Utilisateur anonyme

bien sur le pinscher sait nager, je crois que les carlins et les bouledogues eux ne savent pas nager

Utilisateur anonyme

je NE Savais pas que les carlins et bouledogues ne savaient pas nager, je pensais que tout les chiens nageaient.

Utilisateur anonyme

Pourriez vous mettre une photo de votre pinscher qui nage? :D

Ou envoyer moi une vidéo : johanniequevilly10@orange.fr

Utilisateur anonyme

Tu sais tout les chiens savent nager mais je te conseille pas la piscine après la mer c plus compliqué car les courrents peuvent l' emporter mais si il aime l' eau et si tu as une baignoire tu peux remplir l' eau de ta baignoire et le faire nager après si tu n' as pas de baignoire tu peux peut etre le faire chez des amis !!!

Bon courage !!!

Utilisateur anonyme

Oui, un Pinsher (nain) sait nager.

Sonia71

moi mon chien a 10 mois il na pas encore nager il met que les pate dans l'eau pour l'instant il a un peu peur de l'eau et un peu tout mais je pense que cette ete il ira de lui meme car il aura chaud et sa va lui faire du bien d'aller dans l'eau surtout faut pas le forcer s'il na pas envie ou a peur

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Tout les chiens ne savent pas nager!! Le labrador de mes parents à 15 ans et demi et n'a jamais su nager!

Le bouledogue coule direct. Les véto nous le disent au premier rdv!

Nattygann

En principe tous les chiens nagent d'instinct ... par contre tous les chiens n'aiment pas forcément l'eau et donc par peur ne nageront pas !

Le labrador est un chien d'eau et leveur de gibier à plumes et s'il est habitué tout petit (quoique instinctivement il nagera) à affronter l'eau il nage !!

Le bouledogue est particulier Mimi ... trop travaillé surement !