Un Chien d'appartement Pinsher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si un pinscher et un chien d'appartement

Car j'en ai vu à SPA j'aimerais savoir

J'ai fais des recherches mes je voudrais vos avis

Merci ;)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Quand les parents disent non; C'est non! . (Quand, on aime, on ne compte pas ... L'argent d'anniversaire se suffira pas!) Il faut savoir subvenir aux besoins du petit être, quel qu'il soit! S'en occuper et non l'utiliser comme un jouet! Oui, tu adore les chiens mais il faut s'en occuper tout les jours! L'éduquer, le sortir pour ses besoins naturels, jouer avec, Prévoir des croquettes ( distributeur), surveiller l'eau afin qu'elle soit fraiche et pleins d'autres trucs... En plus, pas de jardin! Oublie cette idée pour le moment! Et ce n'est pas à la bonne comme tu dis à s'en occuper que je saches.

Utilisateur anonyme

Tu n'as que 14ans! Termine tes études et attends la majorité pour cette responsabilité! Nous ne sommes pas "conseillés" pour les afffaires de famille. Tes parents ont dit non!

Utilisateur anonyme

J'ai Jamais dit que la bonne s'en ocuuperait !!!!!

Utilisateur anonyme

Enfin bref! Accepte le NON de tes parents! Une bonne journée

Utilisateur anonyme

?Une bonne journée?

Utilisateur anonyme

Une bonne journée ..., clôt du sujet pour ma part!

Utilisateur anonyme

Ah...

P'titefleur

Pour moi aussi