Un Chien d'appartement Pinsher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si un pinscher et un chien d'appartement

Car j'en ai vu à SPA j'aimerais savoir

J'ai fais des recherches mes je voudrais vos avis

Merci ;)

18 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il n'y a pas de "chien d'appartement".

Tous les chiens, du Chihuahua au Dogue Allemand peuvent vivre en appartement à partir du moment où on lui accorde beaucoup de temps avec des sorties, des jeux, etc...

En tout cas, si tu adoptes ce Pinscher à la SPA, bravo, car c'est un très beau geste que tu ferais ;)

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Enfaite j'essaye de convaicre mes parents mais c'est pas gagner

Si tu pourrait m'aider pour ca

Merci bcp!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de " chien d'appartement ". La surface de vie proposé à ton chien est certes à prendre en compte mais le principal n'est pas là.

Il faut plutôt prendre en compte le temps de sortie que tu pourra lui accorder ( tout en sachant que c'est minimum 1h par chien quotidiennement ).

Si tu peux l'assumer Financièrement ( alimentation premium pas de supermarché ) le vétérinaire et les frais de gardiennage si tu ne peux emmener ton chien durant un déplacement.

Il faut savoir qu'il faudra un temps d'adaptation au chien pour la propreté et la solitude tout de même, malgré que ce soit un adulte

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Axu95

Oui je passerait tu temps avec ou même ma vie !!!!!

C'est ma passion les chiens...

Mes c'est mes parents qui ne veulent pas.

Kallys34

amélie45 as raison tout les chiens peuvent vivre en appartement si ils ont l'occasion de sortir régulièrement.

mais si t'es parents ne veulent..... :s

Utilisateur anonyme

D’accord je prends note de tout ca

Sil-vous-plait pouvez vous m'aidez sur Comment convaincre ses parents d'avoir un chien

Car ma passion c'est le chien et je ne pas vivre sans eux...

Utilisateur anonyme

Ma passion c'est aussi les chiens mais mes parents n'en voulaient pas. La raison était simple j'étais jeune donc il pensaient qu'ils auraient à s'en occuper par la suite, et surtout que l'on partait toujours en vacances...

J'ai du attendre d'avoir 19 ans pour avoir ma chienne.

Avoir un chien quand la famille n'est pas d'accord n'est pas le meilleur moyen, bien au contraire.

Essaye de comprendre pourquoi ta mère ne veux pas. Généralement, les personnes refusant d'avoir un chien ont de bonnes raisons comme le manque d'argent et c'est un raisonnement censé car si l'animal tombe malade, il faudra l'assumer et ce n'est pas toujours évident.

Kallys34

désoler hugiz01 mais si tes parents ne veulent c'est pas nous qui allons leurs changer d'avis, parce que même si tu leurs dis que c'est toi qui fera son éducation, qui le sortira, lui donnera sa gamelle, ect...., n'oublie pas que c'est eux qui vont payer les croquettes, les frais de véto et tout les accessoires (jouets, laisse, panier, shampoing)

P'titefleur

Lorsqu'on adopte un animal quel qu'il soit.... il faut que toute la famille soit d'accord autrement un jour ou l'autre c'est l'animal qui va en pâtir...

Tes parents n'en veulent pas... ils ont leur raison.....

Utilisateur anonyme

Oui,mais je sais pas pourquoi il ne veulent pas

Elle m'a affirmer que ci on n'a un chien c'est elle qui payera les frais veto nourriture et moi

les accessoires (car j'ai eu de l'argent pour mon anniv)

On n'a pas de maison mais un appart de 250mcarrré

Il y a un parc à coté de notre maison

On N'est tout le temps a la maison (quand ses pas ma mère c'est moi quand c'est pas moi c'est mon frère ou la bonnne)mon frere a 14 ans et lui aussi veut un chien