securité en voiture

Utilisateur anonyme

bonjour! j'attache mon chien en voiture avce une laisse adaptée mais j'aimerai savoir si il y a d'autres choses à faire pour sa securité...(je ne laisse pas mon chien seul en voiture...)

merci!

4 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Personnellement, je préfère les cages de transport aux laisses et harnais de sécurité. Je trouve ça plus sécurisé.

Utilisateur anonyme

c est vrai Amélie mais tout dépend de ta voiture hihi

je passe la ceinture de sécurité dans le harnais , j essaye de ne pas ouvrir les fenêtres avant , et ils ont un filet d air de leur côté . Ils ne sont jamais sur le siège avant et le rétro intérieur est équipé d une glace pour bb , sinon rien de plus ;)

Utilisateur anonyme

Amelie moi je me dit que si il ya accident vas etre claquer dans sa cage contre les parrois

Utilisateur anonyme

Ca va très bien!Le harnais et la ceinture, c'est mieux que rien...Il existe des filets aussi pour éviter les projectiles en cas d'accident, parce que bon, les harnais ça peut lacher, hein....Bravo pour la sécurité!Faudrait que je m'y colle...