RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Utilisateur anonyme

Et rebelote !.....

Encore un message pour vendre un animal sur un forum de discussion ........

Et comme par hasard, une fois l'annonce passée on ne revoit plus jamais ces personnes.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

hé oui Dellys c'est toujours pareil!

Utilisateur anonyme

il est trop mignons mais un peu chere lol

Utilisateur anonyme

bizarre !!! bizarre !!! tout ça, puisque tu es en suisse vends le là bas...

Utilisateur anonyme

mais quelle accueil!!!merci mais je mets des annonces partout et pas seulement en suisse!je suis libre quand meme de venir sur un forum non?dans mon profile j ai présenter tous mes chiens je ne cache rien je vois pas ou est le problème¨!

Wolfman

pour moi il n'y a aucun probléme

Utilisateur anonyme

merci wolfman

j aime pas quand j arrive sur un forum et que ceux qui y sont deja depuis un bail règlementent et deviennent juges des applications!!LOL je suis ici pour discuter et faire connaitre ma race qui n est meme pas dans la liste des chiens du forum!j ai du mettre mes pragois sous: pinscher

et au passage je poste une annonce.un forum doit vivre,non?

Utilisateur anonyme

Un forum de discussion n'est pas un site d'annonces, CQFD ..........

Et ne t'inquiète pas, ce forum vit très bien en mode discussion.

Utilisateur anonyme

Marre sur tous les forums de voir ces éleveurs qui postent pour vendre leur production et ne reviennent jamais.

Est-ce que je fais moi ma propre publicité ? Non.

Ca ne m'empêche pas de discuter sur le forum.

Wolfman

il me semble que dacia est membre de wamiz et elle a les mêmes droits que nous

si elle veut vendre ses chiots c'est son droit je ne vois pas ou est le mal