obtention du loft

Ericoul

bonjour besoin d aide j ai une amis qui a un pinsher nain achete chez une eleuveuse parent avec loft le probleme le chien a 7 mois et la queue tordu de naissance ma question est passera t il au loft avec sa queue tordu en bout de qeue merci de vos reponse .

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le chiot est logiquement déjà lof mais ce défaut à la queue peut le disqualifier si elle veux le faire confirmer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ericoul

bonjour merci de votre reponse par contre elle est oblige de le revendre a contre coeur vous croye que sa joue sur le prix et elle ne devrais pas avoir un papier du loft provisoire ou c automatique merci

Utilisateur anonyme

Autant le rendre à l'eleveus qui pourra lui trouver une bonne famille plutôt que de chercher à récupérer des soussous 😒

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le prix est moins important que la personne qui lui ouvrira ça porte non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Si les parents ont le lof définitif, et si la saillie a bien été déclarée, le chiot devrait avoir le lof provisoire

Pourquoi s'en séparer ? on devrait aimer son chiot comme il est ./

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Et pour un loft, il faut s’adresser à Stéphane Plazza... 🤣🤣🤣

Bon ok elle est nulle, mais ça me faisait trop envie...🥷

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Si votre amie voulait le faire confirmer, pour faire de la repro/expo , il aurait fallu discuter franchement de votre projet avec l’éleveuse ,vous auriez payé plus cher mais elle aurait choisit le plus beau et sans queue cassée ..

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Pourquoi le revendre à contrecœur si ce n’est pas parcequ’il ne peut pas faire de la repro ?

" Beach please ! "
Mel1

Et pour un loft, il faut s’adresser à Stéphane Plazza... 🤣🤣🤣 Bon ok elle est nulle, mais ça me faisait trop envie...🥷

Tu m'as devancé, j'allais faire la même 🤣🤣🤣

Tania28700

Les grands esprits se rencontrent, moi aussi j'y ai pensé😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "