mon chiot a fait une chute

Utilisateur anonyme

bonjour

mn chiot pischer nain de deux mois viens de faire une chute il est tombe de mes bras dans la cour je n'arrive pas a joindre mon veto juste apres la chute il a manger puis il avait comme envie de vomir ce qu'il na pas fait il a jouer avec ses jeux

j'ai passe ma main sur sont petit corps il ne crie pas de douleurs mais je panique trop

et comme je dis pas possible de touché mon veto ou sinon je le ferai venir d'urgence

aidez moi svp

merci d'avance

37 réponses
Utilisateur anonyme

pas de panique

Utilisateur anonyme

nos petits amie sont solide,toucher tout sont petit corp,jouer un peu ,s il ne boite pas ,k il ne jin pas lorsk vous le toucher,tout va bien

Utilisateur anonyme

cela dit attention tout de meme.o plaizir

Utilisateur anonyme

Ben si, justement, je pense qu'il faut s'inquiéter simplement par le fait que le petit a envie de vomir après une chute.

Utilisateur anonyme

Oui ,, si il a mangé , et jouer c que c bon .

Regarde si il boite , cour comme il faut et tout .

Un petit chien est fragile mais quand même pas en porcelaine .

Utilisateur anonyme

Oui , dans un sens Dellys a raison si il a essayez de vomir ...enfin moi je ne c pas .

Mais il est tombée sur quoi ?( comme partie du corp )

Utilisateur anonyme

dellys c gentil , mais faut pas exagerer ,ce chiot joue cour et n a ni vomi ni perdu connaissance,je persiste et signe ,avez vous des chiens dellys? nous sommes une famille d accueil et beaucoup de ptits compagnons bise

Solebo

Et bien, je pense qu'il n'y a rien d'exagéré!!

Je connais une famille qui avait un chiot yorshire de 2 mois également et la petite fille l'a fait chuté de ses bras, il est décédé le lendemain,

Donc il faut rester vigilant!

Quand tu dis "comme envie de vomir" qu'entends tu par là?

Je serai toi je ferai une visite de contrôle aujourd'hui même si un chien n'est pas un sucre, on est jamais trop prudent, tout dépend sur quoi il est tombé sur sa chute, la tête par exemple!!

Utilisateur anonyme

angie tu as eu la meilleur des réactions en appelant le véto ;)

ffoune les chiens ne sont peut etre pas en porcelaine mais il faut surveiller même si il a l'air bien il peut très bien aller et quelques heures plus tard souffrir quelque part...

angie il faudrait que tu essayes quand même un autre véto ou réessayer le tien au moins histoire qu'il l'examine mieux vaut prévenir que guérir on ne sait jamais et au moins le véto sauras te rassurer par contre je n'ai pas trop compris "il a mangé et apres il avait comme envie de vomir"

Utilisateur anonyme

ma chienne est née malade a failli se noiyer dans sa gamelle a 1 mois et demi elle est tomber elle a 18mois est en pleine forme je dit ke paniquer ne sert a rien,je n ai pas dit k il ne fallait pas appeler le véto, avez vous eu des enfants ,ci a chaque pet de travers vous courrez a l hospital vous finnirez par encombré les urgences et peut etre priver un soins plus pressent, alor ne paniqué pas joigner votre véto a défault une permanence vous avez internet rien ne sert de parler des heurres ,google,urgence véterinaire et voila biz a tous un proffessionnel animalier cordialement bizz