Mon chien est mou après le vétérinaire

Droopyakira

Bonjour, mon chien est mou après le véto ! Hier on lui a fait son vaccin comme toutes les années mais chez un autre car l'autre ne nous plaisait plus. Il a à présent une grosse bosse sur le dos. Le véto a aussi nettoyé ses oreilles...Mais maintenant, il va plus bien du tout, il est mou, il est allongé, les oreilles en bas avec un regarde triste. Impossible de lui toucher les oreilles, et il a de la morve....QUE FAIRE ??!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez essayer d'appeler le vétérinaire qui l'a vacciné et voir avec lui ce qu'il en pense ou alors en appeler un autre pour avoir un avis extérieur sur la situation. Est-ce qu'il mange et boit? Vous pouvez aussi essayer de prendre sa température, il arrive à ma chienne et ma minette de faire un petit peu de fièvre apres les vaccins.

Droopyakira

Bonjour, vous pouvez essayer d'appeler le vétérinaire qui l'a vacciné et voir avec lui ce qu'il en pense ou alors en appeler un autre pour avoir un avis extérieur sur la situation. Est-ce qu'il mange et boit? Vous pouvez aussi essayer de prendre sa température, il arrive à ma chienne et ma minette de faire un petit peu de fièvre apres les vaccins.

On ira chez le vétérinaire s'il va pas bien.

Oui mais il a un mauvais appétit :/

Il a mal à l'oreille...

Et j'ai pas d'appareil special pour les chiens pour mesurer sa température :/

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas un thermomètre basique qui prend la température en axiale et en rectal ? Cela suffit normalement. Après quand les miens sont irrités des oreilles je leur nettoie avec une pommade achetée chez le vétérinaire en les massant mais si il souffre vraiment ça pourrait peut-être empirer la chose :/ , l'avis d'un vétérinaire serai le mieu. En espérant que "provéto" passe par ici, bon courage à vous.

Droopyakira

Vous n'avez pas un thermomètre basique qui prend la température en axiale et en rectal ? Cela suffit normalement. Après quand les miens sont irrités des oreilles je leur nettoie avec une pommade achetée chez le vétérinaire en les massant mais si il souffre vraiment ça pourrait peut-être empirer la chose :/ , l'avis d'un vétérinaire serai le mieu. En espérant que "provéto" passe par ici, bon courage à vous.

J'ai un thermomètre qu'on doit mettre sous les aisselles

Oki :/

Oui j'espère aussi

Merci !

Utilisateur anonyme

Il y a des animaux qui réagissent mal aux vaccins, ils peuvent être très fatigués, ...

Il semble faire une réaction allergique au nettoyant auriculaire. A t-il utilisé un nettoyant différent du votre ?

Je pense que vous devriez aller aux urgences vétérinaires.

Droopyakira

Il y a des animaux qui réagissent mal aux vaccins, ils peuvent être très fatigués, ...

Il semble faire une réaction allergique au nettoyant auriculaire. A t-il utilisé un nettoyant différent du votre ?

Je pense que vous devriez aller aux urgences vétérinaires.

Non c'était la première fois

Je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Mon chat a déjà fait une réaction allergique à un nettoyant auriculaire que l'on trouve chez le vétérinaire. il avait les oreilles baissaient, il était mou car il avait très mal. C'est pas censé faire mal ! Il peut ressentir une gêne, secoué la tête et se gratter mais ça passe vite ! Ça fait combien d'heures que vous êtes allee au vétérinaire ?

Droopyakira

Mon chat a déjà fait une réaction allergique à un nettoyant auriculaire que l'on trouve chez le vétérinaire. il avait les oreilles baissaient, il était mou car il avait très mal. C'est pas censé faire mal ! Il peut ressentir une gêne, secoué la tête et se gratter mais ça passe vite ! Ça fait combien d'heures que vous êtes allee au vétérinaire ?

Il ne secoue pas la tête ni se gratte

On était avant hier

Utilisateur anonyme

Je pensais à quelques heures seulement ! Il faut l'emmener au vétérinaire et en plus la morve, c'est bizarre !

Droopyakira

Ça coulait du nez..