Conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cette nuit mon pinsher a dormi avec moi dans mon lit (avant il dormait dans le couloir en bas dans son panier )

Hé je voudrais savoir si il peut dormir tout les jours avec moi ?

Et si oui voudrait il encore aller dans son panier la journée?

Voilà merci de vos réponses

Bsx :-)

43 réponses
Brava

Salut,

je pense que oui car par exemple ma Bava a plusieurs dodos et le soir elle dort avec moi sur l sur le lit quand je l'appelle en lui disant "Brava viens faire dodo avec moi" elle viens sur

le lit....le jour d'habitude elle dort autant sur le lit que dans ses autres endroits dodo.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Clemandanimals

moi, mon pinscher dort tout le temps sur le lit de ma mère mais peut-être que votre chien dort dans le lit parce qu'il à froid, le mien grelotte parfois dans ma maison et je le fais jouer un peu pour qu'il se réchauffe.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses mais clemandeole mon chiens a plus de 3 plaid dans son panier donc je ne pense pas qu'il est froid mais hier il est venu il a mis ses 2pattes sur mon lit et trembler donc maintenant il va dormir avec moi dans mon lit !:-)

La je viens de lui prendre son bain et Ben c pas facile! LOL ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas lui mettre le panier dans la chambre ?

Utilisateur anonyme

tout dépend du chien... certain auront plus de mal à s'habituer a redormir dans leur panier tandis que d'autre auront moins de mal. Personnellement, mon chien ne dormira jamais sur mon lit, (parce que c'est très mauvais.). Et je pense que effectivement le fait de mettre son panier dans la chambre pourrait être une solution adaptée.

Utilisateur anonyme

Oui mais si je mets son panier dans ma chambre il ne dormira pas dedans il viendra avec moi

Et roxaneP19 pourquoi c mauvais qu'il dorment avec moi?

Nattygann

laury et ses rats = les animaux sont ma passion ????

Utilisateur anonyme

Nous notre chienne dort dans notre lit tous les soirs, elle a son lit dans la chambre mais la nuit elle ne veut pas y aller. Parfois pour l’embêter on la laisse par terre au moment de se coucher et elle pleure en nous grattant le bras. Par contre elle ne monte pas toute seule et descend non plus toute seule de notre lit.

Utilisateur anonyme

Les animaux sont ma passion,

aucun problème à laisser votre chien dormir dans ton lit, si cela te convient.

Par contre, le mieux est de lui apprendre à monter et descendre sur simple demande. Cela te rendra la vco-habitation plus simple et lui aussi ^^

Utilisateur anonyme

Notre chienne sait sauté toute seule mais dès le départ on lui a interdit de monter ou descendre du lit car mon véto me la conseillé pour évité les hernies discales.