Attention aux expositions !

Utilisateur anonyme

A la mémoire de notre petit bébé

Et pour avertir, mettre en garde, informer

Contre les Salons, les Expositions, les Foires, les Animaleries

Lire notre histoire tragique sur notre Blog :

=> http://rip-tomy.skyrock.com/

39 réponses
P'titefleur

Beaucoup de gens se font avoir de cette manière. Ils tombent souvent sur des marchands d'animaux.

Utilisateur anonyme

Mon dieux je viens de pleurer toute les larmes de mon corps !

RIP petit Tomy , maintenant tu es au paradis des animaux , +1 ange qui monte au ciel ♥

Au moins dis toi qu'il a vécu des jour heureux avec toi et qu'il était vraiment heureux , qu'il sais que tu l'aime et qu'il t'aimera toujours, on est tous avec toi ♥

Il ne faut JAMAIS acheter de chiot en expo car on ne sais pas dans quel condition le chien vit et on achète en quelques sorte ''à la va vite'' je suis désoler....

RIP petit ange

Utilisateur anonyme

Oui, il faut que tu en parles partout ou tu peux: ne jamais acheter en animalerie, en expo, en élevage sauvage (non LOF, multiraces etc...), privilégier les élevages LOF, allez visiter l'élevage, voir les parents etc... Ou alors aller en refuge

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder tout ton blog, et je suis désolée de ce qui t'es arrivée.

Je suis allée une fois sur un salon, pas pour adopter, juste pour voir comment ça se passait etc., et j'ai été choqué de la façon dont certains éleveurs se comportent. On dirait des marchands de tapis. Une honte !

Je te souhaite plein de courage pour surmonter ça.

Utilisateur anonyme

Exact P'titefleur , hier sur le salon du chien et du chat je sais pas si vous connaisser un Mr essayait de vendre un chiot

Il etait HORRIBLEMENT maigre ! On voyait ses cotes !!!! Et tous le monde était la

''Oh il est trop trop mimi ou le choupinet..''

(c'était un bébé staff je crois) ensuite j'ai crier :

''Mais vous voyer pas ses cotes ou quoi?? Il est maigre comme pas possible vous trouver pas sa louche??!!!! '' Le Mr ma pousser et ma lancer un regard noir !!

P'titefleur

Mais ce ne sont pas des éleveurs pour la plupart...ce sont des marchands d'animaux....ils viennent qu'avec les chiots qu'ils se procurent dans les pays de l'Est.

Chloe90

Pauvre Tomy et je doute qu'il ait été le seul à tomber malade. D'autres chiots ont probablement subi le même sort !

Utilisateur anonyme

Ben... toute la portés.. si il en a pas vacciné 1 pk il vaccinerait les autres...

Utilisateur anonyme

J ai vu ton blog desoler pour ton petit loulou :( , j ai eu la meme chose avec mon chaton . Ca ne devrai pas arriver mais malheureusement ca arrive de plus en plus .

Chloe90

Pas que la portée ! La toux du chenil est très contagieuse.