aide svp !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne cris depuis un mois maintenant plusieurs fois dans la journée , elle a mal je l'ai donc emmener au veterinaire maismalgres les examens ils n'ont rien trouver , on lui a donner des antibiotique mais sa ne marche pas . Elle ne cesse de faire des allé retour et à du mal à se poser je sais pas quoi faire sa me brise le coeur de la voir comme sa , quelqun aurais vécu la même situation ? SVP besoin d'aide vite !!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Il a fait toute les analyses donc je ne pense pas que se soit le vétérinaire mais je vais essayer d'aller voir un autre

Utilisateur anonyme

Non pas tout les 6mois , pourquoi ?es ce que sa aurais un lien ?

Utilisateur anonyme

Jai essayer de la caresser aujourd'hui par exemple au niveau de la tête et elle a crie même sur là hanche elle crie du coup je ne peut que la regarder sans rien faire , elle ne veux même plus sortir , pendant les balades elle ré rentre , je ne lai pas vue sassoir ni se reposer de la journée egalement

Utilisateur anonyme

ces le genre de maladie qui arrive au animaux l'eur crane ce renplie de fluide et sa leurs fait trés mal mais je ne suis pas sur que sa soi sa !

Colombe

Change de véto pour moi il est pas énergique, puis tu as fais des examens ,mais à tu fais prise de sangs aussi!!! il vaut mieux en voir plusieurs que pas assez!! Non courage!! Tien nous au courant s t p merci!!

Utilisateur anonyme

Merci saphoshiba pour l'info je vais le purger mais avant essayer de voir avec le vétérinaire parce que 250 euro payer pour ne rien trouver ben je ne suis pas d'accord

Et Colombe je m'active à trouver des solutions je vous tiens au courant mais pour l'instant la situation s'empire

Utilisateur anonyme

J'ai consulter un second vétérinaire et il semblerait que ma chienne ai une hernie discale , oN lui a donner un traitement

Tania28700

Eh bien voila, les vétos ne sont pas tous très bons ! tant mieux, et que le traitement le soulage vite ! vous allez revivre. 🙂 courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci à vous pour les réponses :')

Utilisateur anonyme

http://www.monvet.com/hernie-discale-chez-le-chien.aspx. Voilà j'ai mit un lien pour apporter le max d'info