À la recherche du prénom parfait

Alice-L

Bonjour !

D'ici la semaine prochaine, je vais adopter dans un refuge une petite chienne de 2 mois croisé pinscher.

Le prénom qui lui a été donné ne me convient pas et je cherche donc un nouveau prénom.

J'aimerais un prénom court (moins de 2 syllabes) et commençant par une consonne.

Merci d'avance pour votre aide :)

Voici la petite puce :D

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bella, Capu, Callie, Dina, Fiona, Gaely, Hella, Happy, Holly, Jolly, Jun, Jina, Kalie, Luna, Lucie, Lou, Mina, Nina, Nala, Pretty, Sally, Tina, Vanie, Wanie...

Alice-L

Merci pour tes propositions Angeline56, j'aime bien Mina :)

J'hésite encore mais j'aimais bien aussi Mira, Kana et Kayna. Je cherche un prénom doux mais que le chien assimilera facilement :3

Utilisateur anonyme

Il y à Cléo aussi, j'aime beaucoup ce prénom, d'ailleurs si un jour j'acquière une femelle je pense que je l'appellerais comme ça :).

Mimi6

J'aime beaucoup Joya, fin c'est un peu normal c'est le nom de ma louloute

Utilisateur anonyme

J'aime bien Kana et Kayna! :)

Camou1

bonjour , alors : lotus , loli , laica , laly , lila , lili

Camou1

ben c'est l'année des L en 2015 alors ...

Alice-L

Merci pour votre aide les filles :)

Merci Kitiara pour ta réponse ^^

Camou1, le refuge la appelé Lotus justement mais ce n'est pas un prénom qui me fait craquer :S

Après de nombreuses propositions et une majorité pour les mêmes prénoms, je pense avoir trouvé.

Kana ou Kayna ?

Alice-L

Je le prononce Keillena ou Kèna

Alice-L

Merci pour ta réponse Maelyse ^^

L'avis est partagé :S