10 chiots à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un propriétaire encore inconscient, n'ayant pas fait stériliser sa chienne, s'est retrouvé avec 11 chiots croisé Pinscher nains sur les bras (la saillie était apparemment voulue en plus). L'homme n'a pas réussit à vendre ses adorables chiots et à donc décidé de les laisser à la SPA le 04 juillet 2012. Encore un imbécile... Mais bon.

La SPA de St étienne (42100, Loire, Rhone-alpes), se retrouve donc avec 10 chiots de plus dans les box (un seul à été réservé). Ces petits sont adorables, leur seul crime a été de naitre... Aidez nous à leur trouver une famille, ils méritent vraiment tout l'amour qu'on puisse leur donner...

Les petits ont deux sortes de robes différentes:

Celle-là (ils sont au nombre de quatre: 3males et 1 femelle):

Et celle-ci (ils sont 6 au total:4 femelles et 2 males):

Merci à tout ceux qui prendront un peu de temps pour en parler autour de soit, pour adopter ou meme pour nous aider à faire bouger les choses....

42 réponses
Utilisateur anonyme

Han trop beau ! :D ♥

Utilisateur anonyme

IP: SPA de St etienne, département de la Loire, région Rhone Alpes. Ils sont adoptables dans 15jours. Un chiot peut normalement etre adopté à 2 mois, mais ceux là auront trois voir quatre mois pour leur départ (re-sociabilisation, visite avant placement...).

Utilisateur anonyme

Blibli: bah pareil chez nous! Aslan, berger d'anatolie ne trouve pas de maitre:

Ainsi que Berlioz:

Ils sont pourtant super sympa... Mais ce sont des gros chiens, ce que les gens ont peur d'avoir... :(

Utilisateur anonyme

Ils seront adoptable dans 15 jours ! dommage car je vais avoir un autres chiot mais qu'en Octobre et je les trouvent magnifique

Utilisateur anonyme

A mon avis ils y sont encore pour un bon moment...

Utilisateur anonyme

Oh pas forcément tu sais car les chiots partent très vite et cela sont très mignon donc ...

Mais ils ont l'air d'avoir 3 semaines je trouve après je m'y connais pas ils doivent avoir plus je pense, ils ont quel âge ?

Et es ce que tu as un lien de la SPA ou ils sont stp ?

Utilisateur anonyme

Ah j'ai trouvée le liens mais ils faut aller les voirs avant or j'habite en Ile de France --'

Utilisateur anonyme

Ils ont 2mois et demi voir 3 mois parce qu'on le propriétaire ne savait pas la date exacte de naissance...

http://www.spa42.fr/adopter-animal/adopter-un-chien.html

Utilisateur anonyme

Je leurs souhaite de trouvé une bonne famille ils vont partir vite j'en suis sur

Utilisateur anonyme

Je pense, oui... Plus que certains ça déjà c'est sur.