Saillie petit lévrier italien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j’ai une petit et jolie petite chienne de 2 ans et demi qui s’appelle Nala. Elle a mis au monde 4 magnifique petit chiots, qui sont née le 2 août. Il y en avais 3 de réserver le 7 septembre et 1 quasiment réserver. Et le problème que j’en rencontre se passe avec les propriétaires du mâle. Ils ont tenu à venir chez moi, du 03 au 05 juin. Et nous nous étions mis d’accord oralement sur le faite qu’ils ne voulaient pas de chiots, mais plutôt une saillie fixée à 400euros. Et depuis le 7 septembre, cette dame me rappelle et me dit que finalement elle a changer d’avis et quel veux un chiot. Je lui dit que je en ai 3 de réservé et 1 presque réservé. Elle me dit de lui laisser 1 semaine pour réfléchir. Elle me rappelle hier en me disant que finalement elle veut soit un chiot soit 650 euros. 650 euros alors sinon avais convenue 400. Madame a augmenter ses prix car son chien a gagné des prix. Je lui ai bien dit que je n’etait pas d’accord avec elle. Donc finalement j’ai tout mes chiots réserver par d’autre personne, alors que la dame veux 1 chiot ou 650 euros (250 euros de plus que prévu)

A t’elle le droit d’augmenter le prix comme sa, alors qu’on avais convenue ensemble du prix 2 mois avant.

Je suis dans l’impasse que faire merci d’avance La bise

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez fait un contrat signé pour vous mettre d’accord ?

Si non, cette dame l’a dans l’os.

Filez lui 400 balles comme convenu et si elle est pas contente tans pis.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non il n’y a pas eu d’en contrat signé, à oui et j’ai oublier de préciser que ma petit es lof et se le mal également.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas de contrat, pas de vrais arrangements. Comme on dit les paroles s’envoles et les écrits restes. La prochaines fois ils feront les choses comme il faut.

Et puis ses concours ont été fait après la saillie non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le concours, car il en a qu’un seul il l’avais déjà avant la saillie (en 2018). Mais elle a décider d’augmenter sont prix comme sa du jour au lendemain.

J’ai pas envie de changer de position dans cette histoire car j’ai mes parents comme témoin pour le prix de la saillie à 400euros.

Comment faire comprendre à cette dame qui es un peux butée? (il faut bien l’avoué)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faites leur un chèque/virement...de 400€ et si elle râle, dite lui simplement que c’est Comme ça que ça a été convenue et pas autrement, que la prochaine fois elle fera un contrat pour ne pas avoir de souci, si elle menace de porter plainte ou quoi rassurez vous ca n’aboutira à rien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damsdams

C'est le prix d'un petit lévrier italien LOF 400€? (je n'y connais rien mais j'adore cette race de chiens)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, c’est très gentils de votre part à tout les 2 de m’aider dans cette situation.

Et merci pour cette rapidité

La bise

Utilisateur anonyme

Le pris de la saillie es au alentour de 400euros

Le pris du mâle es d’environs 1000euros et le pris de la femelle es environs 1200euros

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de lire un certificat de saille de mon précédent male et il est stipulé que le propriétaire de l'étalon n'a pas le droit d'éxiger de dédommagements autres que ceux prévus pour la saillie . Il n'a aucuns droit de se faire remettre un chiot

Donc cette dame l'a dans l'os

L prochaine fois , faites un papier officiel , se serai mieux , des fois , les gens sont malhonnetes !!

Janini

je tiens à répondre à cette personne puisque la dame en question c'est moi.

Nous sommes allés à st Brévin les pins en camping car pour la saillie nous nous sommes liés d'amitié pour nous des gens formidables.Les chiots sont nés le 25 août nous sommes passés les voir le 2 septembre comment choisir un chiot à 1 semaine,donc nous demandons 400 euros pour la saillie ne connaissant rien,Mr était tout heureux il n'avait qu'une hâte de nous voir partir.De retour chez nous notre éleveur nous téléphone et nous lui posons la question pour le prix d'une saillie,650 euros mais avec la cotation de notre chien on pouvait demander davantage

Le lundi 9 sept nous avons bien réfléchi nous penons 1 chiot il ne restai plus qu'un elle me dit qu'elle me le réserve jusqu'à la fin de la semaine et qu'elle enverrai des photos le jeudi12 toujours rien et le vendredi elle nous dit que le chiot était réservé à une autre personne vous trouvez ce la honnête entre amis elle à préférer vendre ces chiots à 1300 euros et nous envoyer un chèque de 400 euros que nous avons encaissés aussitôt plus confiance .

Soit disant des amis

Je ne les site pas ils se reconnaîtrons