Les animaleries

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Aujourd'hui je suis allée dans une animalerie ( pas pour prendre un chiot juste pour voir si je pouvais trouver une race qui me conviendrait ) et j'ai vue des chiots Bichons , Cairn Terrier , Coton de Tuléar , Lhassa Apso , Westie ect

Problème : Il n'était quasiment tous pas sevré !!

Je ne sais pas si c'est normal mais maintenant je comprends pourquoi il ne faut surtout pas acheter son chien dans une animalerie !!!

Franchement ca devrait être interdit ce genre de pratiques !!

En plus , les cages était toutes sales il y avait même _au moins_ une grande poignée de paille dans leurs gamelle d'eau !!

C'est normal ou ca vient de l'animalerie ???

82 réponses
Moli

Eh bien il y a des animaleries malheureusement comme ça. C'est vraiment honteux.

Utilisateur anonyme

toutes les animaleries sont honteuses, dans le sens ou il y a toujours des trafics, des mauvais traitements (avant d'aller en magasin), seulement certains arrivent mieux à le cacher que d'autres...je ne comprend toujours pas pourquoi ce n'est pas interdit de vendre des animaux comme sa...comme des objets sans emotions...

Utilisateur anonyme

regarde ma vidéo:

http://youtu.be/nHeu59jN84E

Utilisateur anonyme

Ou làlà c'est vraiment horrible ignoble et scandaleux !!

En plus dans l'animalerie ou je suis allée ils vendaient leurs chiots 570 euros alors qu'ils n'étaient meme pas LOF !!

Lanimal Sauvage c'est toi qui a fait cette vidéo ??

Utilisateur anonyme

PFFF tu sais les gens sont pres a tout faire pour avoir du fric

Utilisateur anonyme

HS : Pourquoi l'avoir mis dans la section petit chien lion ?

Malheureusement il y a des animaleries comme ça, et un des moyens de ne pas encourager ces pratiques est de ne pas acheter.

Utilisateur anonyme

Ouais et c'est bien triste. Le pire c'est que se sont de pauvres petits chiots qui en patissent.

Utilisateur anonyme

Ça a beuguer désolée ;)

J'ai une ancienne amie qui a fait un caprice pour avoir un chien : elle l'a eu .

Je ne pense pas qu'elle se soit documentée . Elle a vu un beau chien et elle l'a achetée dans une animalerie . Le chien ne sort jamais ,il a juste une petite cour pour faire ses besoins .

Elle l'enferme dans un lit a barreau pendant deux heure pour lui apprendre la "solitude" et se considère comme "gentille" de ne pas le laisser plus.Elle n'en a rien a faire de lui ; il faut dire qu'elle a meme gardée le nom que l'animalerie avait donner au chien . Son père n'en voulait pas de ce chien si bien qu'a chaque fois que celui-ci approche il lui donne un coup de pied . Déplorable . Ca me désole je le lui ai dis ; s'en suivent des "sales p***" " sale c** " ect

Après ca imaginez un peu l'état mental du chien . Je trouve sa très triste pour ce pauvre chien qui n'a rien demandé.

Totalement d'accord Himeka !!

Utilisateur anonyme

Si toute la famille n'est pas d'accord en ce qui concerne le fait d'avoir un animal chez soi, autant ne pas en prendre un. Enfin, bravo aux parents qui cède aux caprices des enfants...

Je veux même pas imaginer ce que ce pauvre petit a vu et enduré.

Utilisateur anonyme

ses horrible ses animaleries

si tu veux tu peut contacter la DSV car normalement les chien qui ont moins de 8 semaine ne doit pas être retirée de leur mère